Vous la trouvez sexy, Ms Dewey ? Ah oui ? Je suis mauvais juge, forcément, j'aurais préféré Mr Dewey. Elle est un peu drôle, pas mal de sa personne, mais je n'aime pas ses résultats de recherche. Voilà. De toutes façons, on pourra m'expliquer que Yahoo est plus performant (oui) et Ms Dewey plus glamour, moi je suis comme tous les internautes, je marche à l'affectif, au sens du poil, au ils ont tout compris ils sont de mon monde, et je préfère Google. Comme tout le monde.
Et puis ça se prononce comment, Diou-oui ? Alors que Josie, ça, je prononce facilement, je n'ai aucun souci avec Josie. En plus, Josie, manager de contractuelles, me donne des tas de trucs pour ne pas avoir de prunes, et même si je n'ai pas de voiture, ça m'amuse et je fais ma part de buzz, gentille que je suis. Et pourtant, pour avoir longtemps travaillé avec ma voiture, je déteste très particulièrement tout ce qui ressemble à du contrôle de la circulation tel que c'est réellement pratiqué à Paris. Totalement pour, en théorie, totalement contre, en pratique. Française. Josie a prévu pour les filles, pour les garçons, et pour les autres:
Quand je pense, QUAND JE PENSE, que parmi les tenanciers des blogs que je lis, il y a pas mal de profs, et que pas un, non Monsieur pas un, ne nous a informés de ce qui se passe dans les cours d'école: le jumpstyle. Pourtant ça vaut le coup d'oeil.
Ce serait surtout en Hollande, je veux bien, mais allez savoir la vraie vérité, manifestement on nous cache des choses. Vaguement quelques échos de tektonik parciparlà, mais sur le jumpstyle, black-out.
En plus, moi j'aime bien revoir ces cours avec la chapelle au fond (transformée en gymnase, c'est couru), les 3 platanes qui poussent dans le béton, et l'ignoble bâtiment neuf, ça rappelle des trucs.
Alors tant pis pour eux ils l'ont cherché, je vais vous dire, moi, ce qui se passe en salle des profs. Cette séquence aurait été tournée lors d'un conseil de classe, après le départ des élèves délégués, quand même.
D'abord, chez Tête à claques, désormais, un clip disparait du site dès qu'un nouveau est en ligne. Donc il est devenu très important de voter pour maintenir en ligne les plus mieux drôles. J'ai adoré celui d'aujourd'hui, on accouche, allez vite voter pour lui.
Et puis je vous rappelle que pour Montcuq, il faut voter chaque jour jusqu'au 10 octobre. A l'heure où je vous parle, Montcuq est sur les grands boulevards, il sera sûrement au top demain, mais alors il faudra le maintenir en place, je compte sur vous.
Ceci dit, avec toutes ces bêtises, moi qui avais tout bien répondu aux questions du Monsieur, les voilà parties au fin fond de mon blog... Pfff
Bon puisque ceux qui prétendent nous gouverner en sont encore à la politique-bisque-bisque-rage, sans comprendre que les français n'ont plus 3 ans et n'ont besoin ni d'un papa ni d'une maman, surtout s'ils ne savent que se battre entr'eux, eh bien j'ai trouvé le truc avec lequel m'amuser pendant 5 ans. Là au moins on peut frimer comme il faut, n'écouter personne, s'aérer le capot tranquillement, faire le hanneton sur l'autoroute. Autant être décalé, moi je dis.
Les commentaires récents